Le collège s'est inscrit dans ce dispositif de stage durant les vacances de printemps. Ce stage vise à consolider les acquis des élèves.stageprintemps2019

La conduite de ce stage a été confiée à des professeurs volontaires. Tous les élèves sont là sur la base du volontariat.

La maîtrise des savoirs fondamentaux pour tous les élèves est un de nos objectifs prioritaires au collège Saint Michel.
Le stage réalisé pendant les vacances de printemps est l'une des modalités à notre disposition pour répondre aux besoins des élèves en difficultés. Et, nous pouvons observés que nos collégiens ont besoin de notre soutien et de notre engagement pour leur réussite.
Le travail durant ces matinées se fait de façon ludique avec des objectifs à atteindre : Mettre les élèves en situation de réussite et apporter des réponses adaptées et efficaces aux besoins de chaque élève.