Devenir Professeurs des écoles ou Professeurs des collèges et des lycées dans l’Enseignement Catholique

Enseignant, un métier d’avenir : devenez professeur dans L’Enseignement catholique !
Découvrez notre vidéo sur viméo.

« Si nous sommes devenus enseignants, c’est parce que qu’à un moment de notre propre parcours, nous avons eu la chance de croiser un ou plusieurs professeurs qui nous ont marqués et qui ont fait naître en nous l’envie de vivre à notre tour ce qu’il y a de beau et de riche dans la relation éducative et pédagogique.
Compte tenu du renouvellement des générations les établissements de l’Enseignement Catholique recrutent 3 000 nouveaux professeurs chaque année. Les besoins sont considérables, (…) »
Pascal BALMAND, Secrétaire général de l’Enseignement Catholique.

Pour en savoir plus sur les formations et le métier d’enseignant, rendez-vous sur le site devenirenseignant.org ou la page Facebook.